Livraison
LIVRAISON
MODALITÉS DE LIVRAISON:
Les produits vous seront livrés à l'adresse de livraison mentionnée au cours du processus de commande.
DÉLAIS DE LIVRAISON:Les produits sont expédiés uniquement après paiement effectif de la part du Client.
Les délais de livraison sont ceux indiqués ci-dessous :
- Jusqu'à 1 semaine.
Pays de livraison :
- Allemagne | Autriche | Belgique | Bulgarie | Croatie | Danemark | Espagne | Estonie | Finlande | France (hors DOM-TOM) | Hongrie | Grèce | Irlande | Italie | Lettonie | Lituanie | Luxembourg | Malte | Monaco | Monténégro | Norvège | Roumanie | Pays-Bas | Pologne | Portugal | République tchèque | Serbie | Slovaquie | Slovénie | Suède | Suisse
FRAIS D’EXPÉDITION :
Le montant des frais de d'expédition pour un maximum de 12 articles est :
Location | Order under 100€ | Order over 100€ | Delivery date estimate |
---|---|---|---|
Mainland France | FREE | FREE | Up to 1 week |
Austria | Belgium | Bulgaria | Croatia | Czech Republic | Denmark | Estonia | Finlande | Germany | Hungary | Greece | Ireland | Italy | Latvia | Lithuania | Luxembourg | Malta | Monaco | Montenegro | Norway | Romania | Netherlands | Poland | Portugal | Serbia | Slovakia | Slovenia | Spain | Sweden | Switzerland | FREE | FREE | Up to 1 week |
*Des droits de douane pourront être perçus en fonction de la réglementation de chaque pays. Ces frais sont à la charge du client.
Le délai d’acheminement des produits dépend de l’option choisie par l’Acheteur lors de la passation de commande.
En tout état de cause, hors rupture de stock ou force majeure, grève des transports et/ou services postaux, les produits seront livrés à l’Acheteur au plus tard trente (30) jours après confirmation de la commande.
Dans l’hypothèse où les produits seraient retournés à KILIAN car l’Acheteur n’aurait pas pris possession du colis contenant les produits, l’Acheteur sera remboursé du montant de la commande, frais de livraison déduits.
L’Acheteur doit vérifier immédiatement l’état du colis afin de pouvoir émettre ses réserves directement auprès du transporteur lors de la remise du colis. Aucune réclamation ultérieure sur l’état du colis ne pourra être faite auprès du Service Clients de KILIAN.