LE VRAI LUXE DOIT êTRE éTERNEL

Kilian Hennessy a instauré une pratique en phase avec notre époque : un parfum préféré s’achète une seule fois et se recharge à vie. «Pour moi, un vrai produit de luxe doit avoir, dans son ADN, la capacité à être transmis de génération en génération. Le vrai luxe doit durer éternellement !»


Dans un souci de durabilité, en insistant sur un design élaboré au style intemporel, un flacon KILIAN Paris est perpétuellement rechargeable, ce qui en fait une pièce de collection éternelle. Conçus comme des objets de bar élégants et sophistiqués, ces flacons sont de magnifiques objets de désir parfumés qui dureront toute une vie.


Pour le fondateur de la marque, les mots «jetable» et «luxe» sont incommensurables. Le luxe devrait vivre avec nous et nous dépasser, comme un objet que nos arrière-petits-enfants pourraient trouver et chérir comme faisant partie de leur héritage. Si la réduction des déchets et l’allègement de l’empreinte carbone sont le résultat d’une démarche un peu différente dès le départ, KILIAN Paris comprend que le geste est petit par rapport à ce qui reste à faire et aux évolutions futures de l’industrie de la beauté en vue. Le développement durable, notamment dans le contexte de l’approche unique de KILIAN Paris en matière d’emballage déjà en place, est un domaine dans lequel la marque cherche à s’auto-réviser et à s’améliorer constamment.


Une dépendance au parfum de KILIAN Paris est déclarée une fois, et toujours rechargeable, ce qui fait de la marque une native «éco-luxe», un geste petit mais significatif pour ramener le luxe à sa nature durable.

Ne soyez jamais à court de votre parfum Kilian !